05-02-2016, 06:21 AM
ça peut être une idée intéressante car en fait il s'agit de succès à réaliser de façon quotidienne en somme (comme ce qui existe déjà sur de nombreux jeux en ligne du genre mmorpg par exemple).
par contre il faudrait instaurer un contrôle dans la base de données ou autre qui vérifieraient ceux qui s'arrangeraient pour perdre à tour de rôle afin de réussir ces succès quotidiennement et je ne parle même pas des doubles compteurs qui, malgré le fait que ce soit interdit, ne se gênent pas pour revenir à l'assaut régulièrement bien qu'on bannisse pour quelques minutes ou heures ceux qui en crééent de façon outrageuse.
Après si ce système est mis en place il faudrait faire via un système de côte ou autre chose car chacun n'aura pas la même expérience de jeu. De plus, sans être contre ceux qui jouent pendulum il y aurait une flagrante différence de niveau entre ces catégories de joueurs donc il faudrait créer un juste milieu.
par contre il faudrait instaurer un contrôle dans la base de données ou autre qui vérifieraient ceux qui s'arrangeraient pour perdre à tour de rôle afin de réussir ces succès quotidiennement et je ne parle même pas des doubles compteurs qui, malgré le fait que ce soit interdit, ne se gênent pas pour revenir à l'assaut régulièrement bien qu'on bannisse pour quelques minutes ou heures ceux qui en crééent de façon outrageuse.
Après si ce système est mis en place il faudrait faire via un système de côte ou autre chose car chacun n'aura pas la même expérience de jeu. De plus, sans être contre ceux qui jouent pendulum il y aurait une flagrante différence de niveau entre ces catégories de joueurs donc il faudrait créer un juste milieu.