Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes pour se connecter depuis la dernière MAJ
#1
Salut!


J'ai bien installé la dernière mise à jour et hier je n'avais aucun soucis à me connecter, mais aujourd'hui quand j'essaye de lancer BCA, ça m'affiche un message après une bonne demi heure: Error loading C\Prog\Battle City Alpha\Prop.list
Je trouve que c'est bien sympa d'avoir réparé le tag mais la maj à l'air d'apporter pas mal de nouveaux problèmes: Ecran noir de connexion qui partait pas pour le duel, musiques et sons off et exit les textures custom, et surtout plus moyen de mettre en plein écran.
Je suppose que vous travaillez là dessus donc je vous souhaite bon courage ^^ Par contre impossible d'installer la MAJ sur le pc de ma copine, j'ai laissé l'installeur toute la nuit, ça bloquait toujours à la dernière phase de chargement. J'ai supprimé le jeu et tout réinstallé en admin mais même problème.
Merci de me dire si je peux y faire quelque chose, sinon je vais tout simplement attendre les correctifs Smile


Messages dans ce sujet
Problèmes pour se connecter depuis la dernière MAJ - par Abyss - 03-01-2016, 03:54 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise