07-02-2016, 10:34 PM
Caline a écrit :Si on a genre 10 cartes identiques a mettre a l'échange (5 cartes = 1 carte) pouvoir mettre les 10 cartes d'un coup, et en recevoir 2 (si 15 recevoir 3 et ainsi de suite)..Si on a genre 10 cartes identiques a mettre a l'échange (5 cartes = 1 carte) pouvoir mettre les 10 cartes d'un coup, et en recevoir 2 (si 15 recevoir 3 et ainsi de suite)..
TTT a écrit :
Et pour l'échange de 5 cartes, sachant que cette pratique n'existe pas dans la vie réelle et que le but de Battle City Alpha est d'y coller au maximum, j'ai préféré éviter sa simplification.
A ce sujet, à quoi correspond exactement le 5v1? Les cartes obtenues ont elles la même rareté que dans les booster ou c'est purement aléatoire?
Par contre je suis d'accord avec Caline, Tic-Tac-Toc, quand on se retrouve avec +1000 cartes en surplus on a pas vraiment envie de cliquer pendant des heures. J'aurai dit comme Caline mais c'est sûr que ça risque de ruiner l'idée de copier le système irl vu que certains ont déjà chopé des Secret Rares comme ça je crois.
Un bon compromis serait peut être de remplacer tout ça par un échange contre des bp genre à 1bp la carte? (ou 1bp pour plusieurs avec l'option demandée par caline)
Sinon comme on parle d'améliorations, pour l'aspect des cartes, certaines sont comme dans le jeu original, d'autres améliorées pour n'avoir que l'image et je trouve que c'était une très bonne idée pour rendre le jeu plus joli ^^ J'espère que vous continuerez de les mettre à jour comme ça mais c'est déjà bien cool qu'on puisse modifier nous même les skin
Après caline a déjà dit l'essentiel, pour compléter je dirai rajouter des personnages emblématiques de la série en avatar (je veux bakura pr oim et théa pr ma copine :p) Si quelqu'un m'envoie les images pour que je sache le format/taille je peux même tenter de vous en créer sur le même modèle
Aussi, peut être rajouter une option pour faire des duels avec règles personnalisées (qui ne donneraient aucun bp ni stat)
Une dernière idée, afficher le nom du deck de l'adversaire avant le duel (mais bon comme on peut le nommer comme on veut c'est pas forcément utile...)
Par contre nélo angelo, je suis d'accord avec toi que ça serait sympa de rajouter des animations dans le duel (genre remplacer la vieille flèche verte pendant la battle phase :p) mais à condition que ça ralentisse pas plus le jeu pour ceux qui tournent sur des vieux windows xp/vista ^^'
Voili voilou, merci à tous ceux qui bossent sur ce jeu!