Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestion animations
Je pense que c'est mieux si les animateurs participent aussi dans les animations, ça va les aider à mieux voir les problèmes rencontrés et aussi savoir à quoi les participants pensent ce qui va les aider à améliorer les prochaines animations, c'est peut-être pour ça que les animations de Dadi sont celles qui posent le moins de problème car il a assez d'expérience en tant que joueur/participant ce qui l'aide à voir les animations de 2 façons différentes.

Je suis d'accord que c'est difficile d'équilibrer les decks dans les animations spécial character decks etc. et que ça demande trop de travail aussi et c'est clair que des gens vont abuser les failles dans les restrictions pour assurer leur victoire tout le monde veut gagner mais c'est possible d'améliorer ces animations en se basant sur les decks/cartes qui étaient "op" dans les précédentes éditions de la même animation, c'est vrai que c'est impossible d'équilibrer parfaitement ces animations mais c'est possible de réduire les failles.

Pour les récompenses qui sont trop basses, je pense que ce sont les animations d'Atlor et c'est aussi quelques animations de lui qui ont peu de participants c'est peut-être à cause des récompenses et sinon ça reste mieux d'annoncer les animations à l'avance même si ça ne change rien d'après ce qu'on voit mais il y a des membres qui participent presque à toutes les animations du coup ça vaut la peine de prévenir à l'avance si ça va les aider à bien se préparer pour l'animation perso je m'inscris au dernier moment car je ne suis pas sûr d'être là

Un calendrier pour les membres sera pas mal pour nous donner une idée sur les animations qu'on pourrait avoir chaque mois, ça va aider les membres actifs à se préparer à l'avance. Pour les teams il faudra peut-être trouver des trucs pour motiver les gens à créer des teams, en passant à 2 tournois de team par mois peut aider et sinon pourquoi ne pas faire un système de guerre entre les teams que beaucoup de forums anglophones utilisent.

Pour finir, je propose si c'est possible désolé si je demande trop de trucs  Angelde faire un petit à sondage à la fin de chaque animation qui sera remplie par ceux qui ont participé à l'animation en question ça vous aidera à savoir à quoi les autres membres pensent. Pour le tournoi à thème vs tournoi sans restrictions, pourquoi ne pas avoir les 2 (par exemple: Samedi = tournoi sans restriction et Dimanche= le tournoi avec thème) et comme les tournois sans restriction sont simples vous pouvez en faire des animations improvisées c'est juste des idées que je viens d'avoir, libre à vous de les accepter ou pas ^^'.

Un autre truc que personne n'a mentionné encore, c'est le mode classé ça serait bien si vous l'ajoutez à votre "To do liste" je ne sais pas si vous avez déjà pensé à retravailler le mode classé mais bon c'est juste une suggestion Smile, je sais que ça va demander trop travaille pour le refaire

P.S: Que ça soit Numgby ou moi ou bien une autre personne, je pense que les membres qui continuent à proposer des suggestions veulent juste améliorer l'expérience des gens sur BCA pour s'amuser encore plus et passer un bon moment. ça peut paraître parfois comme si on est en train de se plaindre et qu'on n'est jamais content des efforts que vous faites ce que vous pensez de Numgby mais je ne pense pas que c'est le cas, peut-être que sa façon d'exprimer qui vous a laissés penser comme ça. On est tous content que BCA existe et que le staff continu à faire des efforts pour améliorer notre expérience dans le jeu et tout ce qu'on propose c'est pour vous aider dans votre tâche.

Voilà mes suggestions sur les points que j'ai zappé dans mon dernier post, merci à ceux qui prendront la peine de lire ce message xD

Messages dans ce sujet
Suggestion animations - par Numgby - 25-09-2016, 07:34 PM
RE: Suggestion animations - par Skymous_29 - 25-09-2016, 07:40 PM
RE: Suggestion animations - par Ténèbra40k (dodo40k) - 25-09-2016, 08:39 PM
RE: Suggestion animations - par Numgby - 25-09-2016, 09:12 PM
RE: Suggestion animations - par Steven Duminil - 25-09-2016, 09:59 PM
RE: Suggestion animations - par Dadi - 25-09-2016, 10:31 PM
RE: Suggestion animations - par Numgby - 25-09-2016, 11:07 PM
RE: Suggestion animations - par Dadi - 25-09-2016, 11:47 PM
RE: Suggestion animations - par XxOZxX - 25-09-2016, 11:26 PM
RE: Suggestion animations - par Numgby - 26-09-2016, 12:15 AM
RE: Suggestion animations - par Dadi - 26-09-2016, 12:49 AM
RE: Suggestion animations - par Caline - 26-09-2016, 08:40 AM
RE: Suggestion animations - par Caline - 26-09-2016, 10:21 AM
RE: Suggestion animations - par XxOZxX - 26-09-2016, 03:11 PM
RE: Suggestion animations - par paladin - 26-09-2016, 03:11 PM
RE: Suggestion animations - par Numgby - 26-09-2016, 06:53 PM
RE: Suggestion animations - par XxOZxX - 02-10-2016, 11:15 AM
RE: Suggestion animations - par paladin - 02-10-2016, 03:55 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

Quick Links

User Links

Advertise