(25-09-2016, 11:07 PM)Numgby a écrit : Par où commencer ? Il semblerait que tu n'as pas compris certains points
Déjà les horaires sont mieux y a pas a dire mais qu'un tournoi dure longtemps c'est pas spécialement agréable pour nous ni pour vous
Le tournoi en question ? Il me semble que tu aies très mal lu je parle dans l'arc 1 et pas de la 4. Ensuite il me semble qu'il n'y ait pas de règles sur les full pièges. Pour finir sur ce point là dis moi où tu as vu une carte "old school" pouvoir faire quelque chose face à main de feu/glace ? Je ne les ai jamais vu dans l'arc 1 en tout cas sinon dis moi a quel épisode on les voit.
Oui l'animateur doit rester concentrer sur son animation c'est pas simple de gérer je te l'accorde mais me semble pas que toi par exemple tu aies besoin de bp par rapport aux autres.
Les récompenses partent de 2000 seulement ? C'est pas énorme pour un tournoi très franchement quelqu'un peu fainéants va faire 10 tag pour en avoir autant. Pourquoi ne pas simplement rajouter des BCA pack ? (1er : 2000 bp + 3 BCA pack...) Pour finir il me semble que tu n'as pas pensé aux nouveaux et on sait tous que les animations sont le meilleur moyen d'avoir des bps rapidement
Les teams maintenant. Je commence par où ? Les teams inactives on les supprime s'il n'y aucune activité et faut aussi prévenir plus tôt qu'on ait plus de team et surtout de temps. C'est pas le tournoi régional qu'on prépare non un tournoi en équipe qui demande du temps pour se préparer.
Calendrier où est ce que j'ai mentionné le fait que le staff est payé pour faire une animation ? Je te laisse me relire. Ce que je veux dire par là c'est de poster le calendrier pour nous une fois que c'est décidé qu'on sache quoi faire et mieux se préparer.
On va finir avec la "mentalité des joueurs". Je pense que tu sais très bien qu'on pourra rien faire pour changer les soucis d'afk etc mais oui je vois où le problème et ça je doute qu'on puisse faire quelque chose. Alors quel solution ? Interdire l'accès aux tournois a ceux qui partent sans prévenir (et j'insiste bien sur le "sans prévenir"? C'était une bonne initiative en tout cas et c'est dommage qu'elle soit pas réutiliser.
Pour l' horaire, si tout le monde respectait les ordres de duels, partait pas en plein milieu, en 3h grand max on finissait.
Pour le tournoi old school, il n' y avait pas de règles sur les full pièges et justement si tu pensais si fun que ça , pourquoi as tu jouer full piège dans ce cas? Tu te moquerai pas un peu des gens là? Ensuite, chaque restriction étais réalisé avec les dates de booster,on a fait du mieux possible, mais si certaines cartes de booster sont présentes avec des cartes qui n' étaient pas de la saison mais qui pouvaient etre joués car fesaient parti des dates, tu voulais qu' on fasse quoi parcoure booster par booster, carte par cartes et fasses une liste de 10 pages de cartes interdites? tu aurais lu? dis moi réellement, et pense tu qu' on a pas une vie à côté? Plus je te lis , plus j' ail ' impression que tu penses qu' on a que bca.
Pour l' animateur, non je n' ai pas besoin de bp, mais c' est toi qui me les a donné ceux que j' ai eu ? Et parce que j' en ai beaucoup, donc je dois arrêter de jouer ? D' ailleurs je ne joue pas pour les bp, je m' en moque même. Je joue pour le challenge, lors d' un tournoi, ce n' est pas la même ambiance que lors d' un duel normal et tu ne vas pas me contredire là dessus. Je me demande d' ailleurs, ma participation gène en quoi ? Ma présence en tournoi te ferait il si peur que ça? Tu penses que parce que je suis là, tu pourras pas gagner plus de bp? Eh benh
2000 seulement ? tu déconnes ? si tu es vip ca fait 4000, 1 booster sur bca coute max 80 bp, tu fais le calcul ca te donne l' idée de ce que tu peux acheter. Le pire c' est que c' est généralement le 3e ou 4e qui a ce prix, le 1er lui 5000 ( *2 =10000 bp pour un vip), faut pas déconner non plus. Surtout que durant la semaine, on essait de faire des anims occasionel quand on le peut, j' ai calculer, en moyenne , un joueur de bca qui participe à toutes les anims peut obtenir jusqu' a 3000 bp par semaine minimum( bien sur lorsque les anims sont mises en places et les conditions respectées). Faut arrêter d' etre gourmand au bout d' un moment, tu viens pour t' amuser ou pour gagner des bp ?
Les teams on est d' accord là dessus, mais par contre, ca prend pas non plus 10 ans pour se préparer, tu vas me dire que la team dont tu es membre se préparera 2 semaines à l' avance si on ravance la durée d' annonce du tournoi, si ? je ne pense pas , sinon dans ce cas, c' est de la mauvaise fois.
Pour le calendrier, tout le problème est qu' on est sur un forum, on a pas de logiciel de planning qui pourra se synchro et l' afficher, nous le staff en avons 1, mais donner accès à tous les joueurs sachant qu' il n' y a pas que le calendrier là dessus? ouais non, d' ailleurs quand tu vois que les 3/4 des gens qui s' inscrivent s' inscrivent la veille voir meme le jour même 1h voir 10 min avant le début, en lisant ce dont ils ont envie dans les règles alors que parfois on met des heures à les planifier, si c' est pour faire joli, ça servira pas plus.
Ensuite tu m' invites à te relire, et je l' ai fait plusieurs fois, c' est juste que dans ton cas, tu es toujours là à te plaindre, mais jamais tu ne t' ai mis à la place des anim/modo/membres du staff , jamais tu n' as remercié, jamais tu n' as dis ah c' est cool, les seuls fois ou on t' entend c' est pour te plaindre, et ça je t' avoue que c' est très désagréable.
Et pour la dernière oui, très prochainement des sanctions seront prises à l' égard des joueurs. ça avait été mis en place en test, on devrait reconduire définitivement. Mais il ne faut pas oublier non plus que les joueurs viennent pour se divertir, pas pour se prendre la tête avec xmille restriction, on ne peut pas non plus tout bannir.