Aujourd'hui je vous propose une refonte du système de classement. Le classement actuel ne convenant pas à la communauté en vue des retours constaté, je vous ait concocté un petit sample d'une idée de "notoriété". Pour cela, je vous propose également une refonte de la page de profil.
L'idée est de faire disparaître l'ELO et les duels classés et de tout mettre dans les différents types de duels aux parties victoire/défaites/nuls correspondantes au stat.
Pour flinguer également la réputation des rage-quitteurs deux nouvelles statistiques, Quits Illégaux et Abandon, relatent les pertes de connexion/fermeture de la fenêtre pour l'un et les abandons traditionnels pour l'autre.
Mais à présent qu'est-ce que la notoriété ?
La notoriété est un nouveau système de points et de niveaux que vous pourrez faire augmenter ou diminuer en fonction de votre activité sur le jeu.
La notoriété ORANGE se gagne ou se perd en duel classé traditionnel
La notoriété BLEUE se gagne ou se perd lors d'un duel en TAG classé
La notoriété DORÉE se gagne ou se perd lors de petites animations organisé par les animateurs.
La notoriété MAUVE se gagne ou se perd lors d'animations nécessitant entre 5 et 10 personnes organisés par les animateurs.
Et la notoriété ROSE se gagne ou se perd lors d'animations de type "Tournois" (en élimination direct - à poules - Paquet Scellés) organisés par les animateurs.
Voici les quotas des niveaux, et les quotas pour les notoriétés à gain automatique :
Les autres notoriétés ont un nombre de points offert/perdus au choix de l'animateur à hauteur de -10 à +10 par duels.
Il se peut que des animations proposent des transfert de plus (une animation qui verra le jour en même temps que le système - Le Duel de l'Ombre - le vainqueur effectuera un vampirisme de 25 points de notoriété au perdant)
La mise en place de ce système risque de mettre du temps, voir de ne pas être mis en place
Ce post à pour but de récolter vos commentaires et idées supplémentaires au sujet de cette amélioration.
Cordialement,
C'est mieux si j'met à jour le niveau : 100 points = niveau 4
L'idée est de faire disparaître l'ELO et les duels classés et de tout mettre dans les différents types de duels aux parties victoire/défaites/nuls correspondantes au stat.
Pour flinguer également la réputation des rage-quitteurs deux nouvelles statistiques, Quits Illégaux et Abandon, relatent les pertes de connexion/fermeture de la fenêtre pour l'un et les abandons traditionnels pour l'autre.
Mais à présent qu'est-ce que la notoriété ?
La notoriété est un nouveau système de points et de niveaux que vous pourrez faire augmenter ou diminuer en fonction de votre activité sur le jeu.
La notoriété ORANGE se gagne ou se perd en duel classé traditionnel
La notoriété BLEUE se gagne ou se perd lors d'un duel en TAG classé
La notoriété DORÉE se gagne ou se perd lors de petites animations organisé par les animateurs.
La notoriété MAUVE se gagne ou se perd lors d'animations nécessitant entre 5 et 10 personnes organisés par les animateurs.
Et la notoriété ROSE se gagne ou se perd lors d'animations de type "Tournois" (en élimination direct - à poules - Paquet Scellés) organisés par les animateurs.
Voici les quotas des niveaux, et les quotas pour les notoriétés à gain automatique :
Les autres notoriétés ont un nombre de points offert/perdus au choix de l'animateur à hauteur de -10 à +10 par duels.
Il se peut que des animations proposent des transfert de plus (une animation qui verra le jour en même temps que le système - Le Duel de l'Ombre - le vainqueur effectuera un vampirisme de 25 points de notoriété au perdant)
La mise en place de ce système risque de mettre du temps, voir de ne pas être mis en place
Ce post à pour but de récolter vos commentaires et idées supplémentaires au sujet de cette amélioration.
Cordialement,
C'est mieux si j'met à jour le niveau : 100 points = niveau 4