Sondage : Retrait des decks méta ?
Ce sondage est fermé.
On retire les decks méta
100.00%
7 100.00%
On les garde
0%
0 0%
Total 7 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestion ligue YGO
J'en parleré a Odd quand il sera de nouveau disponible pour s'occuper de la ligue..

Je pense pour ma part qu'un réequillibrage devrait avoir lieu également, trouvé la bonne formule, le bon équillibre.. Sa pourrait etre comme annoncé :

J'ai réfléchi un peu a tout sa, peut etre ce systeme conviendré mieux?

Pour les dresseurs :

Mettre les arenes dans un ordre précis (a définir) et obliger de respecter l'ordre, on ne va pas a la prochaine arène tant que le badge précédent n'est pas obtenu! genre feu, terre, eau, vent, ténébres, lumières..

- Feu il pourrait jouer que feu
- Terre, pourrait jouer que feu
- Eau, il pourrait jouer que feu ou terre (l'un ou l'autre, pas un mix des 2 attributs)
- Vent il pourrait jouer que feu ou terre ou eau (idem un des 3, pas un mix des 3 attributs)
- Ténébres il pourrait jouer que feu,terre,eau et vent (idem un des 4, pas un mix des 4 attributs)
- Lumières il pourrait jouer que feu,terre,eau,vent, ténébres (idem un des 5, pas un mix des 5 attributs)

Par contre inconvéniant, ben si genre un des champions d'arene absent (vacances ou autres etc), sa peut tout bloquer le parcours.. Et aussi sa obligeré les gens a faire un deck du 1er attribut obligatoirement.. (la j'ai mis feu sur l'exemple)..

Sinon peut etre d'autres idées (mais je trouve celle plus haut mieux, c'est plus proche du jeu pokémon, sa reste mieux dans l'esprit, sauf que la bas c'est des niveau et non des attributs lol)

- Attribut identique dresseurs/champions d'arenes
- Champion d'arene autorisé a joué en extra deck tout attribut
- Dresseur interdit de jouer decks tiers 1 (si je trouve une liste a jour qui les détaille)..

Je pense vu les nombreux retours de quasi tous les champions d'arènes, qu'il faudrait laisser le systeme actuel jusqu'au 31 juillet (et non 31 aout), garder les memes membres de la ligue, mais revoir le concept a partir du 1er aout, afin d'etre testé durant tous le mois d'aout..

Par contre les membres auraient (sur le systeme d'actuel que jusqu'au 31 juillet pour tenter de remporter la ligue).. Et on fait une réinitialisation de tous a partir du 1er aout, mais en gardant tous les membres de la ligue actuels..

Je sais pas ce que vous en pensez, si pour vous (champions d'arene) vous préférerez peut etre ainsi?

Si vous préférez déja comme sa, j'en parleré a Altor voir ce qu'il en pense..
[Image: d0pb.png]

Messages dans ce sujet
Suggestion ligue YGO - par Numgby - 09-07-2016, 11:18 PM
RE: Suggestion ligue YGO - par kimya - 09-07-2016, 11:34 PM
RE: Suggestion ligue YGO - par Caline - 10-07-2016, 04:23 AM
RE: Suggestion ligue YGO - par Numgby - 10-07-2016, 09:03 AM
RE: Suggestion ligue YGO - par Berzerker - 10-07-2016, 10:26 AM
RE: Suggestion ligue YGO - par AlainR - 10-07-2016, 10:36 AM
RE: Suggestion ligue YGO - par Sandium - 10-07-2016, 11:02 AM
RE: Suggestion ligue YGO - par Numgby - 10-07-2016, 12:11 PM
RE: Suggestion ligue YGO - par Caline - 10-07-2016, 12:48 PM
RE: Suggestion ligue YGO - par Milly - 10-07-2016, 03:06 PM
RE: Suggestion ligue YGO - par XxOZxX - 12-07-2016, 04:45 PM
RE: Suggestion ligue YGO - par Milly - 12-07-2016, 10:19 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

Quick Links

User Links

Advertise