Ce sujet est dédié à la mise en ligne sur ce forum des funcards que je crée afin de les faire partager aux autre membres de BCA.
N'importe qui peut réagir et poster en réponse aux cartes qui seront mise en ligne. De ce fait, des tableaux contenant toutes mes cartes seront accessibles sur ce post pour faciliter leur visionnage.
Lorsqu'une ou plusieurs cartes sont postées, leurs caractéristiques sont explicités.
Aucun rythme n'est programmé quant aux postages des cartes sur ce sujet.
Bon visionnage !
-----------------------------------------------------------------------
• 3 nouvelles cartes support pour l'archétype Bête Spirituelle.
• TYPE DE CARTE : Monstre Effet
• NOM : Vaïa, Dompteur Avatar Bête Spirituelle
• NIVEAU : 3
• ATTRIBUT : VENT
• TYPE : Psychique
• ATK : 300
• DEF : 1500
• EFFET :
(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Dompteur Bête Spirituelle".)
Si cette carte est envoyée au Cimetière ou bannie pour l'Invocation Spéciale d'un monstre "Bête Spirituelle Ultime" depuis votre Extra Deck : vous pouvez cibler 1 monstre "Bête Spirituelle Ultime" sur votre Terrain ; ce tour, il n'est pas affecté par des effets de cartes Piège de votre adversaire. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "Vaïa, Dompteur Avatar Bête Spirituelle" qu'une fois par tour.
-----------------------------------------------------------------------
• TYPE DE CARTE : Magie Terrain
• NOM : Forêt Primordiale Bête Spirituelle
• EFFET :
Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 monstre "Bête Spirituelle" depuis votre Deck à votre main. Les monstres "Bête Spirituelle" que vous contrôlez gagnent 100 ATK/DEF pour chacune de vos cartes "Bête Spirituelle" bannies. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 de vos cartes "Bête Spirituelle" dans votre Cimetière ; renvoyez-la dans le Deck. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement durant le reste de ce tour.
-----------------------------------------------------------------------
• TYPE DE CARTE : Piège Normal
• NOM : Coursiers Bête Spirituelle
• EFFET :
Si vous contrôlez un monstre "Bête Spirituelle" : détruisez un nombre de cartes Magie/Piège sur le Terrain, inférieur ou égal au nombre de monstres "Bête Spirituelle" que vous contrôlez actuellement. Durant la End phase du tour où cette carte a été activée, renvoyez tous les monstres que vous contrôlez dans le Deck.
-----------------------------------------------------------------------
• 1 nouvelle carte support pour certains monstres Syntoniseur catégorisés Handtrap comme «Ogre Fantôme et Lapin des Neiges», «Floraison de Cendres et Joyeux Printemps» ou encore «Faucheur Fantôme et Cerises Blanches».
• TYPE DE CARTE : Magie Jeu-Rapide
• NOM : Dichotomie Frappeuse
• EFFET :
Si 1 monstre Syntoniseur est envoyé depuis votre main à votre Cimetière pour activer son effet : vous pouvez bannir 1 monstre Syntoniseur de nom différent ayant la même ATK/DEF que l'autre monstre depuis votre Deck. Durant votre 2e Stanby Phase après l'activation de cette carte, ajoutez le monstre banni à votre main.
-----------------------------------------------------------------------
• 1 nouvelle carte support pour les monstres de Type Psychique.
• TYPE DE CARTE : Piège Contre
• NOM : Déploiement Défensif de la Cité
• EFFET :
Lorsque votre adversaire active une carte Magie/Piège ou un effet de monstre tant que vous contrôlez un monstre Psychique : annulez l'activation, et si vous le faites, bannisez la carte ou le monstre.
-----------------------------------------------------------------------
• 1 nouvelle carte Monstre Lien support pour les monstres de Niveau 5 ou plus.
• TYPE DE CARTE : Monstre Lien Effet
• NOM : Combattant Haut Gradé à la Fauche
• CLASSIFICATION : 2
• MARQUEURS LIEN : Haut ; Bas
• ATTRIBUT : LUMIÈRE
• TYPE : Wyrm
• ATK : 2750
• EFFET :
2 monstres de min. Niveau 5
Une fois par tour (Effet rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre de min. Niveau 5 dans votre Cimetière ; ajoutez la cible à votre main, et si vous le faites, immédiatement après la résolution cet effet, Invoquez-la par Sacrifice sur votre zone pointée par cette carte. Si exactement 1 de vos monstres de min. Niveau 5 est détruit par un effet de carte : vous pouvez infligez un montant de points de dommage à votre adversaire égal à l'ATK d'origine du monstre détruit. Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois tant que cette carte est face recto sur le Terrain.
© KYU'U