Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tournoi Arc-en-Ciel
#1
Rainbow 
Tournoi Arc-en-ciel
Spécial TAG

Date et heure du tournoi : 26/08/2017 à 21h30 (inscriptions à partir de 21h00) (Inscrivez "Vive Jah" ainsi que le pseudo de votre coéquipier en réponse à ce topic ou par mp via le jeu pour vous inscrire)
Fin approximative du tournoi : 27/02/2017 à 1h00

Nombre de places : 24 places maximum (12 équipes)

Règles : - Les decks interdits : Métalfoes, ABC, Palezoic, HERO, Dragon blanc, Seigneur lumière, SL Zombie, Ange Déchu,                                                                                                                                                     Majespecter,  Satellchevalier, Dinobrume, D/D/D, Abysses Ardents, Qlihport, Sirènemure, Treatoad, Kaiju, Mermail, Kozmo, Infernoid, Yang Zing, Dino, Zodiaque, Roi Véritable, Véritable Draco, Magicien Pendule, Structure Psy, Sorcièrevent, Invokhé, les Statues barrières, Exodia et Burn OTK/FTK 

   Règles: - Le changement de deck entre les tags est autorisé
              - Double deck interdit
              - Respecter ses adversaires 

Type de duel : Tag non classé 

Récompenses : 1ère place -> 4000 BP 
                        2ème place -> 3000 BP
                        3ème place -> 2000 BP 

Challenge interne au tournoi : Une énigme viendra se glisser sur le chat pendant le tournoi. Chaque joueur aura le droit à une seule et unique proposition de solution. Votre proposition de solution à cette énigme devra être envoyé par MP à moi-même. Vous avez jusqu'à toute la durée du tournoi pour m'envoyer votre réflexion. Le joueur ayant trouvé la solution à l'énigme gagnera une carte prédéfinie en fin de tournoi. Si plusieurs joueurs trouvent la solution, le gagnant sera celui qui l'aura trouvé en premier. Aucune obligation de participer au challenge interne.

Bonne chance à tous  Smile 


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Je m'inscris pour celui la
Répondre
#3
alex3331
Répondre
#4
Samdjid
Répondre
#5
je minscrit prototype
Répondre
#6
DarkMystery
Répondre
#7
wilburn
Répondre
#8
Pyroka
Répondre
#9
Je m'inscris ArenqoTrah (il faut roulé les R pour la prononciation bien a vous)
Répondre
#10
Stevendu59
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise