Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Loup-Garou
#1
Loup-Garou
[Image: images?q=tbn:ANd9GcSquu2ZtbJY09ztmtVxxmT...w&usqp=CAU]

Je pense qu'il est inutile de présenter ce célèbre jeu, mis à part certain point.

  •  Les différents rôles:

            -  Le Loup garou: Si vous êtes loup-garou, toutes les nuits vous devrez tuer un villageois jusqu'à la victoire

           - Le simple villageois: ne fait rien de particulier

           - Le chasseur: Lorsqu'il meurt, il peut tuer une autre personne du village
 
           - Cupidon: Il désigne 2 amoureux. Si l'un meurt, l'autre aussi

           - La voyante: chaque nuit, elle peut voir le rôle d'un joueur. Cela lui permet d'aider les autres joueurs mais elle doit le faire en toute discrétion.

           - La sorcière: Elle a 2 potions: un de vie et un de mort. Chaque nuit, elle a la possibilité de les utiliser.

           - Le garde: a la possibilité chaque nuit de protéger un joueur

           - Le chaperon rouge: Tant que le chasseur est en vie, elle est protégée des attaques des loups-garou

Pour toute la soirée, 6 rôles seront tirés au sort parmi ceux indiqué ci-dessus (on va commencer simplement).  Il y aura forcément 2 loup garou, et donc l'animation commencera une fois qu'il y aura 8 joueurs (moi inclu ou non).

S'il fait nuit ou si vous etes mort: VOUS VOUS MUTEZ !!!!
  • Les gains:
Car oui, il s'agit d'une animation sur BCA il y aura donc des bp a la clé

-100BP de participation quelque soit le rôle obtenu
-300BP par villageois SSI les villageois gagnent
-400BP par loup-garou SSI les loups-garous gagnent
-500BP pour le couple désigné par Cupidon SSI il ne reste que le couple a la fin (500bp pour les deux joueurs)
  • Inscription:
Les inscriptions se feront directement dans mes mp une fois l'annonce faite (et pas avant). Un discord vous sera partager pour pouvoir communiquer et suivre le bon déroulement de l'animation.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise