Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug Fenêtres (Deck & Duels)
#1
Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? J'ai besoin d'un coup de main please ^^

Voilà mon souci, depuis quelques temps lorsque j'essayes d'accéder a mes decks ou quand j'essayes de faire un duel, ça ne fonctionnes pas.
Une fenêtre s'ouvre et ensuite disparaît au bout de quelques secondes.

J'ai demandé conseil sur le Discord de BCA pour avoir de l'aide mais ça ne fonctionnes toujours pas, je ne sais plus quoi faire.

Aidez moi s'il vous plaît Smile
Répondre
#2
Coucou

Faudrait que j'approfondisse les tests, mais tu m'avais dis que tu allais contacter quelqu'un du forum du coup j'ai stoppé, il faudrait que tu repasse sur prob informatique et il faudra vérifier d'autres trucs..

John (pink rabbit) t'a dis de venir le voir en MP, m'a dit que tu l'avais pas contacté, pout ma part il y'a d'autres trucs a tester qui seraient necessaire pour trouver le soucis..
[Image: d0pb.png]
Répondre
#3
(28-08-2020, 09:06 PM)Caline a écrit : Coucou

Faudrait que j'approfondisse les tests, mais tu m'avais dis que tu allais contacter quelqu'un du forum du coup j'ai stoppé, il faudrait que tu repasse sur prob informatique et il faudra vérifier d'autres trucs..

John (pink rabbit) t'a dis de venir le voir en MP, m'a dit que tu l'avais pas contacté, pout ma part il y'a d'autres trucs a tester qui seraient necessaire pour trouver le soucis..

Bonjour Caline ^^ alors oui j'ai contacté quelqu'un sur le forum en message privé (Tigerclaw) mais il m'as toujours pas répondu :/ 

Oh mince je viens de le voir sur discord et je lui ai envoyé un message ^^''
Oui je le penses aussi , j'hésites à désinstaller et réinstaller BCA mais j'attends avant^de faire ça
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise