Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retrouver son mot de passe V1
#1

** Récupérer son mot de passe de la V1 **


Récupération du mot de passe ( Version assistée )

Ce tutoriel fonctionne UNIQUEMENT SI vous avez coché la case "Se souvenir de moi" à l'écran de connexion du jeu.

Pour réaliser ce tutoriel vous aurez besoin de l'outil disponible en cliquant sur le lien suivant : => Ici <=

- Une fois qu'il est téléchargé, double cliquez dessus pour l'ouvrir et lancer le fichier OuEstMonMDPBCA.bat.
- Une fenêtre va s'ouvrir et vous indiquer un ou plusieurs dossier(s) commençant par : Battle_City_Alpha.exe_Url_
- Si vous en avez plusieurs, choisissez le plus récent.
- Ouvrez les dossiers jusqu'à arriver au fichier user.config et ouvrez le.
- Vous trouverez votre mot de passe sous la ligne commençant par " - Vous avez trouvé votre mot de passe




Récupération du mot de passe ( Version manuelle )

Pour réaliser ce tutoriel vous n'aurez pas besoin de l'outil sus-mentionné.

Rappel : Ne réalisez cette opération que si vous savez utiliser un minimum un ordinateur. Savoir ouvrir cmd.exe ou le bloc-notes n'est pas suffisant. Le staff ne prend pas en charge la maintenance dans le cas d'une mauvaise manipulation que vous pouvez réaliser sur votre ordinateur.

- Appuyez sur la touche Windows et la touche R en même temps.
- Sur la fenêtre qui vient de s'ouvrir, il faut écrire "%USERPROFILE%/AppData/local/BattleCityAlpha" sans les guillemets. (Voir capture ci-dessous)

[Image: AUg5rs.jpg]


- Une fenêtre va s'ouvrir et vous indiquer un ou plusieurs dossier(s) commençant par : Battle_City_Alpha.exe_Url_
- Si vous en avez plusieurs, choisissez le plus récent.
- Ouvrez les dossiers jusqu'à arriver au fichier user.config et ouvrez le.
- Vous trouverez votre mot de passe sous la ligne commençant par " - Vous avez trouvé votre mot de passe 


Question(s) :

Le 1er Mai est passé et j'ai coché la case "Se Souvenir de moi". Je ne me souviens plus de mon mot de passe ... Que faire ?  Huh 

Il faut juste suivre ce tutoriel...




Le 1er Mai est passé et je n'ai pas coché la case "Se Souvenir de moi" sur l'écran de connexion. Je ne me souviens plus de mon mot de passe et je n'ai pas été le signaler à Caline avant le 1er Mai.... Que faire ?  Huh

Pleurer ! Plus sérieusement, comme l'a précisé Caline, il n'est plus possible de récupérer les mots de passe de la V1 à partir du 1er Mai 2020. La seule solution est de recommencer à 0.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

About Battle City Alpha

Focus MyBB Theme is designed for MyBB 1.8 series and is tested properly till the most current version of MyBB i.e. 1.8.7. It is simple, clean and light MyBB theme with use of font-awesome icons and shrinking header.

For any more information, please use our contact form.

              Quick Links

              User Links

              Advertise