REGLEMENT DES TOURNOIS/ANIMATIONS JOUEURS
- Les tournois/animations ou autres proposés par les joueurs ne faisant pas partis du staff ne sont plus financés par le staff, cela inclut également les joueurs dont on avait accepté le financement par le passé..
- Les tournois/animations proposés par les joueurs doivent OBLIGATOIREMENT inscrire sur leurs topics le message suivant : "Tournoi/Animation joueur non validé par le staff, aucunes réclamations auprés du staff ne seront prises en compte", si un joueur proposant un tournoi/animation n'inscrit pas cette phrase dans le topic, et qu'une/plusieurs plaintes parviennent au staff concernant son tournoi/animation, l'auteur du topic (en cas de différence de personne entre l'organisateur du tournoi/animation et le rédacteur du topic, le créateur du topic est considéré comme responsable) recevra une amende en BP en fonction de la situation (si son nombre de BP est trop bas, son solde sera mis directement en négatif)..
- Les créneaux du staff officiel (qui seront indiqués dans le planning) doivent être respectés, toutes personnes venant volontairement mettre le bazzar pendant les tournois/animations dans le but de nuire aux animateurs officiels peuvent être bannis le temps du tournoi/animation voir si cela persiste, être interdits de l'ensemble des tournois/animations proposés par le staff
- Les créneaux libres du planning (mis à disposition sur le discord officiel de BCA http://urlz.fr/6KTR dans "Annonces Animations Staff") peuvent être utilisés par les joueurs pour faire leurs propres tournois/animations, les tournois/animations proposés par les joueurs ne necessitent désormais plus la validation du staff, et le staff n'apportera aucune aide que ce soit à la conception/réalisation de ceux ci..
- Les joueurs sont autorisés à faire la promotion de leurs tournois/animations sur le jeu BCA et sur le discord BCA dans annonce animation joueurs (l'everyone et here sont en revanche désactivés) pour éviter le spam à tout va..