Messages : 930
Sujets : 279
Inscription : Jul 2017
Réputation :
1
28-05-2018, 01:59 PM
(Modification du message : 17-12-2018, 10:11 AM par Saibot.)
Ce sujet est dédié à la mise en ligne sur ce forum des funcards que je crée afin de les faire partager aux autre membres de BCA.
N'importe qui peut réagir et poster en réponse aux cartes qui seront mise en ligne. De ce fait, des tableaux contenant toutes mes cartes seront accessibles sur ce post pour faciliter leur visionnage.
Lorsqu'une ou plusieurs cartes sont postées, leurs caractéristiques sont explicités.
Aucun rythme n'est programmé quant aux postages des cartes sur ce sujet.
Bon visionnage !
-----------------------------------------------------------------------
• 3 nouvelles cartes support pour l'archétype Bête Spirituelle.
• TYPE DE CARTE : Monstre Effet
• NOM : Vaïa, Dompteur Avatar Bête Spirituelle
• NIVEAU : 3
• ATTRIBUT : VENT
• TYPE : Psychique
• ATK : 300
• DEF : 1500
• EFFET :
(Cette carte est toujours traitée comme une carte "Dompteur Bête Spirituelle".)
Si cette carte est envoyée au Cimetière ou bannie pour l'Invocation Spéciale d'un monstre "Bête Spirituelle Ultime" depuis votre Extra Deck : vous pouvez cibler 1 monstre "Bête Spirituelle Ultime" sur votre Terrain ; ce tour, il n'est pas affecté par des effets de cartes Piège de votre adversaire. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement un ou plusieurs "Vaïa, Dompteur Avatar Bête Spirituelle" qu'une fois par tour.
-----------------------------------------------------------------------
• TYPE DE CARTE : Magie Terrain
• NOM : Forêt Primordiale Bête Spirituelle
• EFFET :
Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 monstre "Bête Spirituelle" depuis votre Deck à votre main. Les monstres "Bête Spirituelle" que vous contrôlez gagnent 100 ATK/DEF pour chacune de vos cartes "Bête Spirituelle" bannies. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 de vos cartes "Bête Spirituelle" dans votre Cimetière ; renvoyez-la dans le Deck. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement durant le reste de ce tour.
-----------------------------------------------------------------------
• TYPE DE CARTE : Piège Normal
• NOM : Coursiers Bête Spirituelle
• EFFET :
Si vous contrôlez un monstre "Bête Spirituelle" : détruisez un nombre de cartes Magie/Piège sur le Terrain, inférieur ou égal au nombre de monstres "Bête Spirituelle" que vous contrôlez actuellement. Durant la End phase du tour où cette carte a été activée, renvoyez tous les monstres que vous contrôlez dans le Deck.
-----------------------------------------------------------------------
• 1 nouvelle carte support pour certains monstres Syntoniseur catégorisés Handtrap comme «Ogre Fantôme et Lapin des Neiges», «Floraison de Cendres et Joyeux Printemps» ou encore «Faucheur Fantôme et Cerises Blanches».
• TYPE DE CARTE : Magie Jeu-Rapide
• NOM : Dichotomie Frappeuse
• EFFET :
Si 1 monstre Syntoniseur est envoyé depuis votre main à votre Cimetière pour activer son effet : vous pouvez bannir 1 monstre Syntoniseur de nom différent ayant la même ATK/DEF que l'autre monstre depuis votre Deck. Durant votre 2e Stanby Phase après l'activation de cette carte, ajoutez le monstre banni à votre main.
-----------------------------------------------------------------------
• 1 nouvelle carte support pour les monstres de Type Psychique.
• TYPE DE CARTE : Piège Contre
• NOM : Déploiement Défensif de la Cité
• EFFET :
Lorsque votre adversaire active une carte Magie/Piège ou un effet de monstre tant que vous contrôlez un monstre Psychique : annulez l'activation, et si vous le faites, bannisez la carte ou le monstre.
-----------------------------------------------------------------------
• 1 nouvelle carte Monstre Lien support pour les monstres de Niveau 5 ou plus.
• TYPE DE CARTE : Monstre Lien Effet
• NOM : Combattant Haut Gradé à la Fauche
• CLASSIFICATION : 2
• MARQUEURS LIEN : Haut ; Bas
• ATTRIBUT : LUMIÈRE
• TYPE : Wyrm
• ATK : 2750
• EFFET :
2 monstres de min. Niveau 5
Une fois par tour (Effet rapide) : vous pouvez cibler 1 monstre de min. Niveau 5 dans votre Cimetière ; ajoutez la cible à votre main, et si vous le faites, immédiatement après la résolution cet effet, Invoquez-la par Sacrifice sur votre zone pointée par cette carte. Si exactement 1 de vos monstres de min. Niveau 5 est détruit par un effet de carte : vous pouvez infligez un montant de points de dommage à votre adversaire égal à l'ATK d'origine du monstre détruit. Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois tant que cette carte est face recto sur le Terrain.
© KYU'U
Messages : 930
Sujets : 279
Inscription : Jul 2017
Réputation :
1
• 1 nouvel archétype contenant pour le moment 8 cartes (5 monstres, 2 cartes Magie, 1 carte Piège).
• TYPE DE CARTE : Monstre Effet
• NOM : Skrukre, Personnalité du Cauchemar
• NIVEAU : 1
• ATTRIBUT : TÉNÈBRES
• TYPE : Démon
• ATK : 0
• DEF : 0
• EFFET :
Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez retourner face verso un nombre de monstres sur le Terrain inférieur ou égal au nombre de monstres "Personnalité" dans votre Cimetière. Si cette carte est dans votre Cimetière : vous pouvez bannir un nombre de votre choix de monstres "Personnalité" (cette carte incluse) depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Personnalité" ("Skrukre, Personnalité du Cauchemar" exclu) depuis votre Deck de Niveau égal au nombre total de monstres bannis pour activer cet effet. Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Skrukre, Personnalité du Cauchemar" par tour, et uniquement une fois le tour.
-----------------------------------------------------------------------
• TYPE DE CARTE : Monstre Effet
• NOM : Acemphis, Personnalité de la Torture
• NIVEAU : 4
• ATTRIBUT : TÉNÈBRES
• TYPE : Démon
• ATK : 300
• DEF : 1950
• EFFET :
Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez activer cet effet ; tant que cette carte est dans votre Cimetière, votre adversaire reçoit 100 points de dommage pour chaque monstre "Personnalité" dans votre Cimetière durant chacune de ses Stanby Phase. Durant la End Phase du 5e tour de votre adversaire après l'activation de cet effet : Invoquez Spécialement cette carte depuis votre Cimetière, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain. Si cette carte n'est pas Invoquée Spécialement par cet effet, bannissez-la depuis votre Cimetière et recevez 2000 points de dommage.
-----------------------------------------------------------------------
• TYPE DE CARTE : Monstre Effet
• NOM : Tatartala, Personnalité de la Terreur
• NIVEAU : 3
• ATTRIBUT : TÉNÈBRES
• TYPE : Démon
• ATK : 1700
• DEF : 200
• EFFET :
Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez activer cet effet ; les monstres actuellement contrôlés par votre adversaire ne peuvent pas déclarer d'attaque tant qu'ils sont face recto sur le Terrain. Si cette carte carte est bannie : vous pouvez l'Invoquer Spécialement sur le Terrain de votre adversaire, et si vous le faites, l'ATK des autres monstres actuellement contrôlés par votre adversaire deviennent 0.
-----------------------------------------------------------------------
• TYPE DE CARTE : Monstre Effet
• NOM : Misabelle, Personnalité de la Soif
• NIVEAU : 2
• ATTRIBUT : TÉNÈBRES
• TYPE : Démon
• ATK : 1200
• DEF : 400
• EFFET :
Durant votre Main Phase : vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main ou votre Terrain au Cimetière ; posez 1 carte Magie/Piège "Personnalisation" directement depuis votre Deck. Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler un monstre contrôlé par votre adversaire ; annulez ses effets, et si vous le faites, gagnez un montant de LP égal à l'ATK du monstre.
-----------------------------------------------------------------------
• TYPE DE CARTE : Monstre Lien Effet
• NOM : Yam, Personnalité du Vol
• CLASSIFICATION : 2
• MARQUEURS LIEN : Droite ; Bas Gauche
• ATTRIBUT : TÉNÈBRES
• TYPE : Démon
• ATK : 2200
• EFFET :
2 monstres Démon
Lorsque cette carte est Invoquée par Lien : vous pouvez envoyer 1 monstre "Personnalité" depuis votre Deck au Cimetière. Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; prenez-en le contrôle et faites-le devenir un monstre Démon, mais envoyez-le au Cimetière durant votre End Phase.
-----------------------------------------------------------------------
• TYPE DE CARTE : Magie Continu
• NOM : Personnalisation des Expériences Dérangeantes
• EFFET :
Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; renvoyez 1 monstre "Personnalité" de votre Cimetière à votre Deck, et si vous le faites, le monstre ciblé devient un monstre Démon et gagne un des effets suivants de votre choix.
• Cette carte ne peut pas être utilisée pour une Invocation Fusion, Synchro, Xyz ou Lien.
• Durant chacune de vos Stanby Phase, détruisez 1 monstre sur votre Terrain (excepté ce monstre)
• Annulez l'effet votre première carte Magie ou effet de Magie qui est résolu chaque tour, et si vous le faites, ou si elle n'avait pas d'effet, détruisez la carte.
Une fois par tour, si cette carte doit être détruite, envoyez les 2 cartes du dessus de votre Deck à la place.
-----------------------------------------------------------------------
• TYPE DE CARTE : Magie Équipement
• NOM : Personnalisation du Sommeil Approfondi
• EFFET :
Activable uniquement en renvoyant 1 monstre "Personnalité" de votre Cimetière à votre Deck. Le monstre équipé ne peut pas être envoyé au Cimetière et gagne ces effets selon le nombre de Stanby Phase de votre adversaire passées après l'activation de cette carte.
• 1+ : Cette carte ne peut pas déclarer d'attaque.
• 2+ : Cette carte ne peut pas activer ses effets.
• 3+ : Cette carte ne peut pas être en Position de Défense et son ATK devient 0.
• 4 : Détruisez cette carte sur le Terrain et recevez un montant de points de dommage égal à son ATK d'origine.
Une fois tant que cette carte est face recto sur le Terrain, si elle doit être détruite par un effet de carte, envoyez les 2 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière à la place.
-----------------------------------------------------------------------
• TYPE DE CARTE : Piège Normal
• NOM : Personnalisation de la Transmission Virale
• EFFET :
Activable uniquement en renvoyant 1 monstre "Personnalité" de votre Cimetière à votre Deck. Appliquez ces effets selon le nombre de monstres Lien sur le Terrain.
• 0 : Invoquez Spécialement 1 "Jeton Virus Personnalisé" (Type Démon/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK 0/DEF 0) sur le Terrain de votre adversaire en Position de Défense, et si vous le faites, annulez les effets des monstres dans les zones adjacentes à celle de "Jeton Virus Personnalisé" jusqu'à la End Phase de ce tour.
• 1+ : Annulez les effets des monstres pointés par un monstre Lien jusqu'à la End Phase de ce tour.
© KYU'U
Messages : 930
Sujets : 279
Inscription : Jul 2017
Réputation :
1
• 2 nouveaux monstres Spirit Rituel affichant deux femmes aux personnalités opposées, l'une vivant dans le luxe et la bourgeoisie tandis que l'autre vit aux services des personnes riches. Ces modes de vie entraînent respectivement l'orgueil et la révolte.
• 1 nouvelle carte Magie Rituel accompagnant les 2 monstres Spirit Rituel. Le mécanisme de ces 3 cartes reprend celui des monstres «Paon Shinobaron» et «Paon Shinobaronne», avec leur Magie Rituel «Appel Shinobiseau».
• TYPE DE CARTE : Monstre Spirit Rituel Effet
• NOM : Gente Dame du Bleu Lunaire
• NIVEAU : 2
• ATTRIBUT : LUMIÈRE
• TYPE : Elfe
• ATK : 200
• DEF : 100
• EFFET :
Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Éclat Bleuté de la Lune". Uniquement Invocable Rituellement et non Invocable Spécialement autrement. Si cette carte est Invoquée Rituellement : vous pouvez cibler 1 carte Magie dans l'un des Cimetières ; renvoyez-la au Deck, puis son propriétaire pioche 1 carte. Si la carte renvoyée était une carte Magie Rituel, le joueur pioche 2 cartes à la place. Une fois par tour, durant la End Phase, si cette carte a été Invoquée Spécialement ce tour : renvoyez-la à la main, et si vous le faites, et si son autre effet a été activé avec succès, aucun joueur ne peut ajouter de carte depuis son Deck à sa main jusqu'à la End Phase du prochain tour.
-----------------------------------------------------------------------
• TYPE DE CARTE : Monstre Spirit Rituel Effet
• NOM : Nocive Dame du Bleu Lunaire
• NIVEAU : 2
• ATTRIBUT : TÉNÈBRES
• TYPE : Démon
• ATK : 100
• DEF : 200
• EFFET :
Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec "Éclat Bleuté de la Lune". Uniquement Invocable Rituellement et non Invocable Spécialement autrement. Si cette carte est Invoquée Rituellement : vous pouvez cibler 1 carte Piège dans l'un des Cimetières ; renvoyez-la au Deck, puis son propriétaire sélectionne 1 carte dans la main de son adversaire et lui la banni, ainsi que toutes les cartes du même nom depuis le Deck et le Cimetière de son adversaire. Une fois par tour, durant la End Phase, si cette carte a été Invoquée Spécialement ce tour : renvoyez-la à la main, et si vous le faites, et si son autre effet a été activé avec succès, aucun joueur ne peut envoyer au Cimetière ni bannir de cartes depuis son Deck jusqu'à la End Phase du prochain tour.
-----------------------------------------------------------------------
• TYPE DE CARTE : Magie Rituel
• NOM : Éclat Bleuté de la Lune
• EFFET :
Cette carte est utilisée pour Invoquer Rituellement "Gente Dame du Bleu Lunaire" ou "Nocive Dame du Bleu Lunaire". Vous devez aussi Sacrifier des monstres depuis votre main ou Terrain, dont le Niveau total est supérieur ou égal au Niveau du Monstre Rituel que vous Invoquez Rituellement. Vous pouvez bannir 1 monstre du même Niveau que le Monstre Rituel depuis votre Cimetière au lieu de Sacrifier des monstres pour Invoquer Rituellement le Monstre Rituel.
© KYU'U
Messages : 930
Sujets : 279
Inscription : Jul 2017
Réputation :
1
Messages : 930
Sujets : 279
Inscription : Jul 2017
Réputation :
1
Messages : 930
Sujets : 279
Inscription : Jul 2017
Réputation :
1
Messages : 930
Sujets : 279
Inscription : Jul 2017
Réputation :
1
06-11-2018, 04:11 PM
(Modification du message : 17-12-2018, 09:51 AM par Saibot.)
|