Battle City Alpha - Forum

Version complète : Besoin d'avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Voila j'étais en train de réfléchir sur une tactique.

Depuis  2/3 semaine que je suis ici j essai de recréer mon deck chaos max pour m'entrainer pour un tournoi llds le 24 septembre près de chez moi et j'aimerais votre avis sur une carte à rentrer dans mon deck : espace de négation

Le but étant d'invoquer très rapidement si possible mon dragon chaos max et si possible 1 ou 2 autre gros dragon ( alternate & blues eyes)
Ensuite, de pouvoir jouer espace de négation, le but étant de prendre le contrôle du terrain. 

j'ai pu remarqué que dans la méta actuelle beaucoup de deck joue beaucoup sur l'invocation spé (le mien aussi d'ailleur ^^) et donc je me dis que si dès le premier tour j'arrive à invoqué mes dragons pis qu'au tour suivant j'arrive à activer espace de négation, je devrait réussir à bloqué pas mal mon adversaire.

Alors j'aimerais savoir si il serait judicieux de mettre cette carte dans le deck du point de vu de cette stratégie ? si oui, en combien d'exemplaire ? 
Où alors simplement la mettre en 2X dans le side et faire les changements après la première manche si celà m'arrange.

Dans mon deck je joue des cartes qui passe les monstres adversaire en position de défense pour burst après avec chaos max (malé d'anubis / force de miroir frémissante / épées de ravissement de la lumière). Alors est ce que se serait mieux de garder cela et mettre en plus espace de négation ou alors de remplacer ces cartes la par espace de négation ou encore ne rien changé ? 

Merci pour vos avis qui seront une aide bienvenue Smile
Salut;
Tour d'abord bonne chance pour le tournoi ^^
Je te déconseille de jouer le build chaos max car le problème avec Chaos MAX est le même que tous les autres decks rituels (à part Nekroz). Les dead hands et deck instable/inconsistent . Cela ne veut pas dire que la version chaos max n'est pas forte c'est juste que tu as le risque de Brick.
Perso, je trouve que Chaos max est une carte terrible et si jamais tu gagnes un duel car ton adversaire n'avait pas de cartes contre chaos max, je pense que tu aurais pu gagner tout de même en utilisant le build blue-eyes standard.
Maintenant pour espace de négation, tu ne peux pas baser une stratégie sur une carte piège qui est limitée et que tu ne peux pas la chercher dans ton deck et puis un deck chaos max est un deck qui excelle en OTK et passer à travers un terrain solide ( merci à épées de ravissement de la lumière etc.).
Et sinon tu as déjà le Dragon Esprit Aux yeux Bleus qui est un "pseudo espacé de négation" en mieux.


Pour conclure, je pense que tu auras + de chance dans le tournoi en utilisant un blue-eyes standard et sinon pour l'espace de négation, c'est une bonne carte faut juste ne pas se dépendre sur elle pour gagner après je ne suis pas un expert en blue eyes et je ne l'ai jamais joué ni la version standard ni la chaos max mais bon faudra faire des tests et voir, des cartes pièges sont toujours utiles comme espace de négation et assaut solennel.
Et voilà, c'était mon avis ^^
merci pour ton message.

oué après réflexion j'ai décidé de ne pas mettre espace de négation trop de contrainte surtout dans un deck comme chaos max ou je défausse quand même bien la carte n'ira pas dedans.
Bah je vais quand même le jouer en version chaos max c'es vrai que parfois ça brique heureusement pour moi ça brique pas très souvent. Du coup je vais continuer sur ma lancé avec ce deck.
Merci du petit message de soutien pour le tournoi Smile