Battle City Alpha - Forum

Version complète : Résultats Finale et Petite Finale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
- BCA YCS 2022 -
QUI SERA LE PROCHAIN DIEU DE L'OLYMPE ?




*** LIEN DU CHALLONGE ***


https://challonge.com/fr/finaleycsathenes2022


*** DATE ***


Finale et Petite Finale :

Début : Mercredi 28 décembre à 00h01
Fin : Vendredi 30 décembre à 23h59

* Heure francaise



*** COMMENT INDIQUER SON SCORE ? ***


Les scores doivent être obligatoirement postés par 1 des 2 membres ayant effectué le match (il ne doit pas être posté par une personne extérieure au match)

Les scores devront être obligatoirement marqués de la facon suivante :

"Votre pseudo" "score" - "score" "Votre adversaire"

Exemple : Caline 2-1 Cmawesome34


Les scores postés n'ayant pas respectés le format indiqué ou incomplets peuvent ne pas être pris en compte!

Exemple de scores incomplets :

"J'ai gagné" "J'ai perdu"
"Je win 2-0"
"Je perd 2-0" etc
"gg"
"J'ai gagné manche 12"


*** REGLES DES DUELS ***


Decklist : Fixe
Format : Match
Master Rules : MR5
Options : (8000 LP, Pioche 1, Carte en main 5, deck mélangé, pas de mot de passe)
Banlist : 2022.12.01 (TCG)


Les duels ne respectant pas ces règles ne seront pas pris en compte, et devront être rejoués!



*** INFORMATIONS ***


/!\ LES SCORES POSTES AILLEURS QU'A LA SUITE DE CE MESSAGE NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE /!\

Si le match a bien été effectué, mais qu'aucun des 2 membres n'a indiqué le score à la suite de ce topic, le match sera considéré comme non effectué..
Dadi 2-0 Ryudushiba
C'EST POUR VOUS LES GARS. MUCHAS GRACIAS PARA AFICION ESTA PARA VOSOTROSS SIUUU. GROSSE DEDICACE À LA TEAM DRAGONBALLZ : Blueowl , Mutsu , Unex , Matonui , Crymis , Goldenlord , Yamivan , Nyarlathotep255, KumiBZH .Merci pour votre participation ainsi qu'a l'ensemble des joueurs de cet YCS.Je dédie également cette victoire aux mains dragonlink : Babel , Noahdu57070 qui m'a appris à jouer dragonlink et Matonui mon frère Dragons!!!!
Rako 2-0 Hakan-Sama

Merci à tous!!!! CHAMPIOOOON MON FRÈRE