Battle City Alpha - Forum

Version complète : le cimetière des kozmos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les gens , 
c'est mon premier deck que je construis apres le deck de demarrage  , alors il s'agit d'un deck kozmos , dont le but est d'invoquer la boîte de bois kozmo en premier pour utiliser son deuxieme effet , qui consiste à choisir 3 monstres kozmos de noms differents et l'adversaire choisi un d'eux pour l'ajouter à ma main et envoyer les autres à la cimetière , afin d'invoquer ces derniers avec l'appel de l'etre hanté ou l'oasis de l'ame du dragon pour activer leur effets selon la situation , en plus on peut toujours bannir la boite pour invoquer celui qui est dans la main .
les ftk et les otk on en parlera pas XD

pour ce qui est de l'extra deck , j'ai utlisé que les xys , tt façon je les utilise que dans les cas d'urgence , mais bon XD

bon , voici le deck :

https://snag.gy/AnjTgH.jpg

merci d'avance pour vos avis , et vos commentaires Big Grin
Je pense qu'il faudrait limiter le nombres de cartes : -1 téléporteur multiple -1 précurseur kozmo - 1 hommage torrentiel -1 sabre laser kozmo - 1 trappe sans fond - 1 fermiere kozmo -1 gobelin parvenue -1 trou noir -1 bonne sorciere kozmo +1 kozmo boite de bois Voila ^^
pour la la fermiere komzo , je dois l'avoir en x3 sur le deck car c'est elle qui me permet de faire un otk ou meme ftk , et pour la boite de bois kozmo j'ai utilisé 2 car j'oublie toujours m'acheter une troisieme XD , en x3 car c'est elle qui me permet d'activer les effets des monstres kozmo en faisant un combo avec la boite + une carte qui ressusite un monstre de la cimetiaire .
bah déjà oublie le gobelin parvenu, il ne te sert qu'a limité le nombre de carte dans le deck, hors exeption qui jour sur compteur magie
et quelque carte requerant des utilisation de carte magie.

Donc dans ton kozmo, il ne te sert à rien car tu as déjà + de 40 cartes, la seul différence quand tu va le jouer,
c'est 1 on peut l'annuler, 2 ca donnera 1000lp en + à l'adv et 3- sa ne changera pas vraiment ta prochaine pioche
se sera comme si tu jouer ton deck à 46 carte avec ton adv à 9000lp