Battle City Alpha - Forum

Version complète : Yang Zing Synchro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toutes,
aujourd'hui au pied du mur, je me demandais si je pouvais avoir de l'aide niveau strat' et construction.

J'ai un donc un deck YZSynchro, le but étant d'enchainer les synchros afin d'invoquer Sifr/Quasar ou pourquoi Archdémon plus tard quand je l'aurais ou autres.

L'idée est d'invoquer des monstres de très haut level, en utilisant la capacité des YZ a s'invoquer en boucle et surtout rendre les matériels synchro résistant grâce à l'effet secondaire des YZ afin d'invoquer les HL sans trop de difficulté.

J'ai déjà réussi à les invoquer plusieurs mais dès que je joue contre un lvl moyen, je ne peux plus rien faire :/

Les questions sont :
- Mon idée de build un Synchro HL est-il une bonne idée et est-ce viable ?
- Devrais-je continuer sur le Quasar/Sifr et compagnie OU passer Archdémon (dans l'hypothese que mon deck soit viable)
- Devrais-je m'orienter sur un deck Synchro 8 max mais plus rapide à base Hyper Librarian , Scrap Dragon, Beelze etc
- Comment accélérer le système d'invocation des YZ ?

J'en ai tellement mais je poserais les autres au fur et à mesure Smile

Voici le deck tel qu'il est pour l'instant (faites pas attention au Side) :

http://www.noelshack.com/2016-22-1465153022-yz.png


J'ai bien entendu prévu de retiré les Unmasked Dragon et certaines autres choses, mais j'attend de l'aide avant de prendre une direction .

Voilà grossièrement ce que ça donne pour l'instant, hâte de lire vos réponse, merci à ceux qui commenteront !