Battle City Alpha - Forum

Version complète : Loup-Garou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Loup-Garou
[Image: images?q=tbn:ANd9GcSquu2ZtbJY09ztmtVxxmT...w&usqp=CAU]

Je pense qu'il est inutile de présenter ce célèbre jeu, mis à part certain point.

  •  Les différents rôles:

            -  Le Loup garou: Si vous êtes loup-garou, toutes les nuits vous devrez tuer un villageois jusqu'à la victoire

           - Le simple villageois: ne fait rien de particulier

           - Le chasseur: Lorsqu'il meurt, il peut tuer une autre personne du village
 
           - Cupidon: Il désigne 2 amoureux. Si l'un meurt, l'autre aussi

           - La voyante: chaque nuit, elle peut voir le rôle d'un joueur. Cela lui permet d'aider les autres joueurs mais elle doit le faire en toute discrétion.

           - La sorcière: Elle a 2 potions: un de vie et un de mort. Chaque nuit, elle a la possibilité de les utiliser.

           - Le garde: a la possibilité chaque nuit de protéger un joueur

           - Le chaperon rouge: Tant que le chasseur est en vie, elle est protégée des attaques des loups-garou

Pour toute la soirée, 6 rôles seront tirés au sort parmi ceux indiqué ci-dessus (on va commencer simplement).  Il y aura forcément 2 loup garou, et donc l'animation commencera une fois qu'il y aura 8 joueurs (moi inclu ou non).

S'il fait nuit ou si vous etes mort: VOUS VOUS MUTEZ !!!!
  • Les gains:
Car oui, il s'agit d'une animation sur BCA il y aura donc des bp a la clé

-100BP de participation quelque soit le rôle obtenu
-300BP par villageois SSI les villageois gagnent
-400BP par loup-garou SSI les loups-garous gagnent
-500BP pour le couple désigné par Cupidon SSI il ne reste que le couple a la fin (500bp pour les deux joueurs)
  • Inscription:
Les inscriptions se feront directement dans mes mp une fois l'annonce faite (et pas avant). Un discord vous sera partager pour pouvoir communiquer et suivre le bon déroulement de l'animation.