Battle City Alpha - Forum

Version complète : Simo18 vs Guenole76 | Vainqueur : Guenole76
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
PARIS TAVERNE D'EXIBITION



*** DUEL : MATCH ***



SIMO18 VS GUENOLE76



*** REGLES ***


1 Mise maximum 1500 BP (toute mise supérieure à cette somme ne sera pas remboursée, la base de la mise sera calculée sur 1500 BP)

2 Indiquez à la suite de ce sujet sur le forum (et nul part ailleurs) les informations suivantes :

- Votre pseudo avec orthographe identique que vous avez sur le jeu BCA (si votre pseudo est mal orthographé, vous recevrez aucuns BP et votre mise ne sera pas remboursée!)
- Montant de votre Mise
- Pseudo du joueur ou équipe (si tag) sur qui vous souhaitez parier

3 Les personnes ne sachant pas écrire à la suite de ce sujet, ne sachant pas s'inscrire sur le forum, ayant perdus leurs identifiants (refaire un compte est autorisé), souhaitant que j'écrive leur mise à leur place, ainsi que les pseudos par flemme de le faire eux meme ne sont pas autorisés à participer à l'animation, en cas de mise sur Croupier sans avoir fait le message sur le forum, les BP ne seront pas remboursés..

4 Envoyez votre mise à Croupier (maximum 1500)

5 Si vous avez parié sur le bon joueur, vous recevez dans un délai de 24h maximum votre mise votre mise x 2
1500 Simo
500 sur simo
Amnesia 1500 BP sur simo
je le sens pas ce duel je passe mon tour
PS : super le moyen d'inscription est OP pour moi Wink

PS5 : ça arrive par la Poste

PS5 bis : elle est sortie ce week end
Bowsette 500 simo18
1500 Simo