Battle City Alpha - Forum

Version complète : Tournoi : One Attribute #5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
 Tournoi : One Attribute #5

[Image: latest?cb=20110330144855]


Samedi 6 Octobre à 16h00


Introduction : 

"Un attribut"... Tout est dit ! Ce tournoi à pour principe d'utilisé un seul attribut dans votre deck parmis le FEU , l'EAU , la TERRE , le VENT , les TÉNÈBRES et la LUMIÈRE



Règles :
  • Votre deck et votre side deck doivent contenir un seul et même attribut parmis ceux présenté ci-dessus (l'Extra et Side Deck compris également)

  • Le changement de deck est interdit lors du tournoi

  • Une seul type de Hand Trap est autorisé en maximum x3 dans la totalité du deck , side y compris (exemple : Si je mets Ogres Phantôme et Lapin des neiges , je ne peux pas mettre Pièce Structure PSY Gamma / Si je mets Faucheur fantômes et cerises blanches , je ne peux pas mettre Corbeau D/D .. et vice versa) Les cartes magie ou pièges qui invoques des jetons doives invoquer des jetons du même attribut que votre deck.

  • Les duels se feront en Match non classé format Link l BANLIST TCG en vigueur

  • Le tournoi aura lieu en fin d'après midi à 16h30 , selon le déroulement du tournoi une pause manger vous sera attribué entre 19h30 et 20h.

  • Les cartes de : Rai-Oh / Inspecteur Boarder / Croisédia / True Draco / Exodia / Blue Eyes / Toutes les cartes Assaut de l'air / Cyber Dragon / Mekk Knight / Danger! / Sirènemure / Cardian / Paléozoic / Antre des ténébres (Diabolos y compris) / Counter Fairy / Farstar / Statut Barrière / Yosenju / Carte d’exécutions sont INTERDITSvous devez m'envoyé une capture d'écran de votre deck après votre inscriptions par message privé discord ou via un hébergeur d'image comme https://snag.gy

  • Absence de 5 minutes : manche 1 perdue

  • Absence de 10 minutes : Disqualification

  • Les duellistes ne respectant pas les règles se verra disqualifié, suite aux bug des spectateurs, je vous invites, duelliste, à participé au bon déroulement du tournoi, en cas de doute sur une carte de votre adversaire, je vous invites à m'en informer avec une capture d'écran et je vous confirmerais ou non si la carte était bien dans la capture d'écran fournis pas le joueur adverse.


Récompenses:

(32 participants)

Vainqueur: 7000 BP's + 6 Cartes
Deuxième: 6000 BP's + 5 Cartes
Troisième: 5000 BP's + 4 Cartes
Quatrième: 4500 BP's + 3 Cartes
Joueurs Éliminés en Quart de Finale: 3000 BP's + 2 Cartes
Joueurs Éliminés en Huitième de Finale: 2000 BP's + 1 Carte
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 3ème: 1500 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 4ème: 1250 BP's


(Phase de poule avec 8 groupes de 4 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 16 joueurs gagnants de la 1re phase.)

(20 participants)

Vainqueur: 5000 BP's + 5 Cartes
Deuxième: 4000 BP's + 4 Cartes
Troisième: 3000 BP's + 3 Cartes
Quatrième: 2000 BP's + 2 Cartes
Joueurs Éliminés en Quart de Finale   1500 BP's + 1 Carte
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 3ème 1000 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 4ème 750 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 5ème 500 BP's

(Phase de poule avec 4 groupes de 5 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)


(16 participants)

Vainqueur: 5000 BP's + 5 Cartes
Deuxième: 4000 BP's + 4 Cartes
Troisième: 3000 BP's + 3 Cartes
Quatrième: 2000 BP's + 2 Cartes
Joueurs Éliminés en Quart de Finale 1500 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 3ème 1000 BP's
Joueurs Éliminés en Tour 1 finissants 4ème 750 BP's

(Phase de poule avec 4 groupes de 4 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)

(12 participants)


Vainqueur: 5000 BP's + 3 Cartes
Deuxième: 4000 BP's + 2 Cartes
Troisième: 3000 BP's + 1 Carte
Quatrième: 2000 BP's
Joueurs éliminés en Quart de Finale 1500 BP's
Joueurs éliminés en Tour 1 finissants 3ème 1000 BP's

(Phase de poule avec 4 groupes de 3 joueurs dont 2 gagnants, suivie d'une phase d’élimination directe aux 8 joueurs gagnants de la 1re phase.)


Inscriptions:

Les inscriptions sont ouvertes dès le topic publié, pour vous inscrire veuillez me contacter par message privé ou bien répondre à la suite de ce topic en donnant votre pseudo et votre niveau dans le jeu.

*Récompense BP's doublé pour les VIP, l'indiqué si vous êtes bénéficiaire suite à votre pseudo lors de l'inscription.

Soyez nombreux  [Image: biggrin.png]
In Cmawesome
Khayu VIP
Fanenko
YOOOOOLOOOOOOOO17
Guiguillotine
FairyAdaMs
LamasticotCyber VIP
Trashuo
L.C-Data vip
Pages : 1 2