Battle City Alpha - Forum

Version complète : [Concours] Accueillir 2016 en FunCard
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter de joyeuse fêtes de fin d'années, et vous propose un petit concours pour accueillir 2016 !

Le but est simple, pour participer, vous devrez créer une FunCard du thème de votre choix.

Vos FunCards seront jugée par les joueurs sous les critères suivant :
  • Son nom,
  • Son illustration,
  • Ses attributs spéciaux (Types Magie/Pièges - Attribut - Type de Monstre/Type d'Effet)
  • Son effet
  • Sa puissance
Notez qu'il n'est pas nécessaire de créer des cartes trop puissantes, elles doivent être par priorité originales, se jouant en combo avec des cartes existantes (ou non). Bref, à vous l'imagination qui vous inspirera des belles créations !

Proposez vos FunCards en répondant à ce topic jusqu'au 10 Janvier.

à partir du 10 au 20, les joueurs voteront jusqu'à 10 cartes de leur choix pour ce premier tour.

Les 10 meilleures iront en finale et nous éliront la plus belle FunCard de l'année !


Gains lors de cet évènement :

1er : 7500 BP
2ème : 5000 BP
3ème : 2500 BP
De 4 à 10 : 2000 BP
Autres participants : 1000 BP





AVIS
L'aspect graphique n'est pas important dans ce concours. Toutes FunCards faites sous CardMaker ou Magic Set Editor ont entièrement leur place ici; nous ne sommes pas des graphistes, mais des duellistes. L'esprit et la créativité de chacun peut être félicité autrement que par leur compétence à dessiner sur Photoshop. À bon entendeurs... Cool

Et voici ma proposition :

[Image: kuriba10.jpg]
Effet:
Citation :L'attribut de cette carte est aussi considéré comme étant TÉNÈBRES. Si un monstre de votre adversaire déclare une attaque, vous pouvez activer l'un des effets suivant :
  • Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Main puis changer la cible de l'attaque avec cette carte.
  • Si cette carte n'as pas été invoquée par cet effet, changez la cible de l'attaque avec cette carte. Cette carte devient indestructible au Combat jusqu'à la End Phase.
J'ai créer ma carte , j'aimerai bien que la carte existe vraiment car j'adore les monstres aux yeux rouges et aux yeux bleues mais bon , enjoy :) !

son effet : "Dragon blancs aux yeux bleus" + "Dragon noir aux yeux rouges"
Vous pouvez payez 2000 life points et sacrifiez cette carte pour invoquer un dragon ultime aux yeux rouges ou un dragon ultime aux yeux bleus , et ils ne peuvent pas etre détruit au combats mais leur effet son annulé

[Image: xv35.jpg]
Voila pour moi!

[Image: 6043.png]

Voila pour moi!

[Image: 6043.png]

Voila pour moi!

[Image: 6043.png]
V'là la mienne ! ^^

[Image: 517486BndictionduDragon.png]
[Image: gxCwP6C.jpg]
[Image: 53de0d2c22.jpg]
simple rapide et pas trop cheat un peux comme SD
[attachment=10][attachment=7][attachment=12][attachment=9]
J'ai creer 4 cartes je savais pas si j'avais le droit mais bon a choisir je prendrais la derniere. j'ai pas reussi a les mettre autrement qu'en piece joint desoler pour ce desagrement. sinon bon courage a tous et bonne année.
[Image: 7a94bbb8-1ce7-48d8-9822-15398c0eb443?s=original&1963]
[Image: 52e52de3-56c7-4e99-9465-d562ec24c7d6?s=original&6301]
Nan c'est pas si cheaté que ça en effet, on voit de belles cartes durant ce concours.

Petit tir groupé, pensez à revoir la syntaxe de vos cartes, le but ici étant d'améliorer l'aspect textuel a l'aspect designed pour ce qui est de la présentation : beaucoup de fautes d'orthographes, par exemple je peux voir dans la fusion de Takin "lance une attaque" alors que dans les textes originaux c'est "déclare une attaque".

C'est le petit détail qui fait que la carte est belle : une majuscule à Terrain, Cimetière..., tout en majuscule pour les attributs (EAU, FEU, TERRE, AIR, LUMIÈRE, TÉNÈBRES, BÊTE DIVINE), "déclarer une attaque" au lieu de "lancer une attaque" j'ai vu aussi un "envoyez depuis le top deck au cimetière", qui n'apparaît dans aucune syntaxe de texte.

Pensez aussi qu'on dit "Bannir" au lieu de "retiré de la partie"; "Dommages perçants" pour les dommages infligés lors d'un assaut sur un monstre en DEF; "Monstre Matériel de Fusion" au lieu de "monstre utilisés pour la fusion" de même que les noms (même en partie) de carte se mettent entre double quote.

Voilà pour ce qui est de deux ou trois petit conseils que je vous offre pour augmenter la beauté de vos cartes les zamis <3

Ah et d'ailleurs, si jamais vous voulez de l'aide pour l'orthographe ou la syntaxe, n'hésitez pas à me demander. Smile
Pages : 1 2